/ Bureau de l'ombudsman

Je vis une situation de harcèlement. Je suis témoin d'une telle situation vécue par une personne de mon entourage. À qui puis-je m'adresser ?

L’Université de Montréal se veut un milieu sécuritaire pour ses étudiants et ses employés et, exempt de toute manifestation de harcèlement, tant psychologique que sexuel. Le Bureau du respect de la personne (BRP) est spécifiquement dédié à promouvoir un milieu de vie, d’études et de travail inclusif et respectueux. La mission du BRP se déploie en quatre volets, soit la prévention, l’intervention dans le milieu, le traitement des plaintes et l’accompagnement des personnes. N’hésitez pas à communiquer en toute confidentialité avec les membres de cette équipe.